RITUEL D'AMOUR POUR RETROUVER SON AME SOEUR

Les ingrédients du rituel amour :

- Pétales de rose rouge ( environ une dizaine pour un envoutement d’amour efficace )

- 1 bougie blanche et 3 bougies jaunes.

- un verre de thé à la menthe verte avec du miel

La préparation du rituel amour :

Disposer les 3 bougies jaunes de manière à former un triangle, placer au milieu la bougie blanche,

Disposer tout autour les pétales de rose rouge.

Et mettez-vous à genoux face aux bougies et allumez-les

L’accomplissement du rituel amour :

Récitez l’incantation ci-dessous

Buvez le verre de thé

Éteindre les bougies une à une en commençant par la bougie blanche.

Réunissez les pétales de rose, laissez-les sécher une semaine entre

deux feuilleS de papier aluminium et les disperser dans un cours d’eau.

L’incantation du rituel amour :

« Je t’invoque et t’adore, Aphrodite, ô déesse de l’amour, j’attendri ton coeur comme fonds ces bougies

Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, Afin que je puisse retrouver mon âme soeur,

Je t’invoque, Aphrodite, ô déesse de l’amour, pour vaincre ma solitude,

Je te supplie d’ouvrir pour moi un vrai chemin pour le retour de son amour,

Telle est ma volonté ».
Le plus puissant maître marabout du monde ABLODE
grand marabout d Afrique ABLODE
Grand Médium Voyant ABLODE
le plus grand et puissant maitre marabout du monde ABLODE
Le plus grand maitre marabout du monde ABLODE
contacte
TEL : +229 62 07 89 89 OU 00229 62 07 89 89
WHATSAPP: +229 62 07 89 89
mail: maitreablole@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SAVONS ANTI POISSON

RITUEL PUISSANT POUR RAPPORT SEXUEL AVEC QUI VOUS VOULEZ DU MAITRE MARABOUT VAUDOU ABLODE DU BENIN

INVOCATION DE L'ANGE DE LA RICHESSE.