FAITES VOTRE PROPRE RITUEL D'AMOUR A JAMAIS

Vous voulez maintenir votre amour intact comme au premier jour?
Ce rituel d'amour est simple et très facile. Vous allez vous procurer de:
Une bougie blanche, une bougie noire, une bougie rose, de l'encens d'oliban.
A chaque Pleine Lune, allumez une bougie blanche pour la grâce, une rose pour le bonheur et une noire représentant le remerciement du destin. Avant d'allumer les bougies, admirez la Lune silencieusement, avec respect pour votre Ange gardien. Ensuite, faites brûler l'encens en son honneur et dites :
"Les bons auspices ont béni ma demeure,
Les bons auspices ont béni mon cœur,
Les bons auspices ont béni ceux que j'aime.
Humblement je vous rend grâce.
Je remercie l'Ange Mahasiah pour ma vie.
Je remercie l'Ange Mahasiah pour mon amour.
Je remercie l'Ange Mahasiah pour ses grâces continuelles.
Ainsi soit-il !"
Et à la fin vous faites vos vœux.
Vous pouvez également opter pour : LE CADENAS MYSTIQUE VAUDOU DE L'AMOUR INFINI 
les articles les plus consultés:
COMMENT GUÉRIR L'IMPUISSANT CHEZ L'HOMME AVEC LE GRAND ET PUISSANT MEDIUM
LE RITUEL DE SÉDUCTION DU MÉDIUM PUISSANT MARABOUT
COMMENT FABRIQUER UN SAVON MAGIQUE POUR ATTIRER LA CHANCE ET LA PROSPÉRITÉ?
FORMULE OU MOTS MAGIQUE POUR GAGNER AU JEUX DE HASARD
GUÉRIR LA FAIBLESSE SEXUELLE EN 72 HEURES
LES 99 PARFUMS MAGIQUES ET LEURS EFFICACITÉ
RITUEL POUR RÉCUPÉRER SON PARTENAIRE EN 7 JOURS
LE CADENAS MYSTIQUE VAUDOU DE L'AMOUR INFINI
POMMADE MAGIQUE SEXUELLE (DÉVELOPPEZ VOTRE SEXE EN MOINS DE 11 JOURS)
LES 20 AFFIRMATIONS POSITIVES POUR ATTIRER L'ABONDANCE, L'ARGENT
le plus grand et puissant maitre marabout du monde ABLODE
Le plus grand maitre marabout du monde ABLODE
contact
TEL : +229 62 07 89 89 OU 00229 62 07 89 89
WHATSAPP: +229 62 07 89 89
mail: maitreablole@gmail.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

SAVONS ANTI POISSON

RITUEL PUISSANT POUR RAPPORT SEXUEL AVEC QUI VOUS VOULEZ DU MAITRE MARABOUT VAUDOU ABLODE DU BENIN

INVOCATION DE L'ANGE DE LA RICHESSE.